Nos Yorkshires Biewer

Le  yorkshire biewer est en tout point identique au yorkshire terrier (voir chapitre sur le yorkshire terrier) à l’exception de la couleur de sa robe : la tête doit être blanche, bleue et or, le corps bleu et blanc, les pattes, le ventre, le poitrail et le bout de la queue doivent être blancs.  Petit chien enjoué, vif, sportif même, affectueux et amoureux de son maître, il offre à ses heureux propriétaires les mêmes joies que le yorkshire terrier , une touche d’originalité en plus par ses couleurs originales.
C’est une race récente, résultat d’un travail de sélection génétique à partir de lignées de yorkshires terrier uniquement. Cette race n’est pas encore reconnue par la Fédération Cynophile Internationale (FCI) et par la Société Centrale Canine en France (SCC) . Elle est pour l’instant portée par des amateurs et des éleveurs passionnés, essentiellement en Allemagne, mais aussi au Canada et aux U.S.A.

Idéal pour des personnes recherchant un petit compagnon atypique.

Nos femelles

Honey Roxane

Dite Roxane, elle notre petite chouchoute, toute en douceur, grâce et élégance, si jolie avec son poil soyeux et sa petite tête de poupée.  Roxane est une petite chipie, très joueuse, avec un petit caractère bien trempé, elle est la plus petite et la dernière arrivée  de la meute mais en est la meneuse. Elle n’a du blanc que sur le poitrail, on dit alors qu’elle est un  » yorkshire transporteur » car elle est porteuse du gène biewer sans les apparences.

SAMSUNG

Jolie Roxane 3 mois.

Roxane est arrivée juste après le départ pour le ciel de mon Rox (le chien de ma vie pourrait on l’appeler), d’où l’origine de son prénom. Elle m’a permis d’apaiser ma peine, merci Tite Roxane!

 

 

 

 

 

Roxanne 04.13bis

Tite Roxane 6 mois.