Nos Yorkshires Terrier

Le yorkshire terrier a été longtemps considéré comme le chouchou des dames d’âge mûr et de belles oisives, or le yorkshire partage désormais l’intimité de tous, plus ou moins jeunes, actifs ou non. Chien de salon dans ses apparences côté face, canaille, filou et sportif côté pile, ce petit chien très attachant est ainsi devenu le terrier préféré des français. Avec son long poil soyeux tombant de chaque côté du corps, séparé par une raie naturelle du bout du nez jusqu’à la queue, sa petite tête de poupée, le yorkshire terrier à l’allure d’une véritable peluche vivante et gracieuse. Ne vous fiez pas à ses allures de chien précieux car il n’en est rien….c’est un vrai sportif, très joueur, très vif et téméraire. Il a du caractère en bon terrier qui se respecte et est très intelligent. C’est un chien très affectueux qui saura vous témoigner tout son amour car le yorkshire est amoureux se son maître et est très accueillant avec les invités de passage, ce qui, ceci dit ne l’empèche pas d’être un bon petit gardien qui vous alertera dès qu’un bruit ou une situation insolite se présentera.

 

Nos femelles

A venir……..

 

Nos mâles

O’Maley

SAMSUNG

Petit O’Maley 4 ans.

Que dire de mon titi O’Maley ? ……dire qu’O’Maley c’est le doyen, un york des champs,  un  petit chien sportif, toujours prêt pour accompagner ses maîtres pour une randonnée ou un footing, qu’ il est infatigable. O’Maley est aussi un « pot de colle », il n’a de cesse de réclamer des caresses et votre attention, il en pour ainsi dire « tyrannique ». Il a « une belle robe » couleur acier et un poil très soyeux. Et pour finir je dirais qu’il est surtout mon gentil, mignon,  et toujours fidèle, égal à lui même, compagnon.

 

Iscott 

Iscott nous vient de l’élevage Le Domaine D’Elly en Haute Saone, c’est un très beau petit mâle yorkshire avec un non moins beau pedigree puisqu’il est le fils d’un multichampion, El Gigolo De Jerauliane et de Falbala De La Pam Pommeraie. Il a un caractère en or, toujours heureux de nous voir, de vous voir, pas une once d’agressivité chez ce pacifique qui est aussi plein d’entrain et sportif.

DSCF6025 Iscott l'îcone de notre élevage yorkshires