Nos bébés, que sont-ils devenus ?

 Pêle mêle de petites nouvelles des bébés, petits ou grands, nés à la maison.

 

Les bébés des Allobroges De Bellevue

IMG-20130506-00305

Idole prend la pose.
4 mois.

IMG-20130506-00305

Idole chez ses maîtres bis

Mon amour de bébé Idole chez ses maîtres du côté de Vitry le François. Tu es à croquer mon titi! Merci à Aurélie pour ce beau montage.

iron os 2bis

Et toi mon Iron tu as l’air d’être bien aussi du côté de Metz! Merci Fanny!

201_2931

Un petit coucou du beau Erkos de Leyr. Tu es bien beau et fier mon boubou! Merci à tes maîtres pour les belles photos.

DSC06927

Et voici la jolie Enza (toujours avec sa blessure due aux vieilles présentations avec son ami le chat) qui vit avec sa petite famille du côté de saint Dizier. Merci à vous pour les photos.

eros3

Ca c’est mon bel Eros qui je trouve porte bien son nom, un beau mâle boubou! Que tu es beau mon gros boubou! Tes maîtres doivent être fiers de toi. Il vit lui aussi près de Saint Dizier, pas très loin de sa soeur Enza. Merci pour les nouvelles.

ebene bis

La jolie petite Ebène est devenue une très belle boubou. Comme tu es belle Ebène! Elle vit pas très loin de nous en Lorraine et a une belle vie à la campagne et à la ferme.

DSC00869

Ca c’est ma petite Eidy dite Iris qui est devenue elle aussi une bien belle boubou. Comme cela fait plaisir de te revoir fifille! Elle vit en Alsace et a des maitres adorables qui lui assure une belle vie 4 étoiles et elle le leur rend bien. Merci Catherine pour les nouvelles et votre sympathie.

EASY 2.JPG bis

Mon Easy, pauvre fifille qui a changé de famille, mais heureusement est arrivée dans une famille plus aimante pour partager de bons moments avec elle. Tu es vraiment très belle ma fifille, tu ressembles bien à ta maman. Elle vit à 10 heures de nous du côté Ouest.

Photo 478

Un coucou de la douce Eclipse qui apparemment est aussi gentille que sa maman. Elle vit à la ferme tout en haut de la Lorraine.